Camps & Charras respecte vos données personnelles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou d'autres dispositifs de suivi pour suivre les visites.

Cliquez ici pour plus d'informations et pour configurer les dispositifs de suivi.

L'immobilier des professionnels

Notre Office a développé une expertise spécifique pour sa clientèle professionnelle.

Nous accompagnons les entreprises dans leurs projets d’acquisition et de cession de tous types d’actifs (bureaux, locaux d’activité, commerces, habitation, résidences spécialisées, etc).

Réalisation d’un audit juridique préalable, organisation de la documentation juridique et technique (data-room), rédaction des lettres d’intention, assistance du client dans les négociations et rédactions des contrats (promesses de vente, ventes, baux commerciaux, etc).

Prendre rendez-vous
  • Droit de l'immobilier

    Nous vous accompagnons dans vos projets touchant de près ou de loin le droit de l'immobilier : promesses et actes de vente, de maisons, de lots de copropriété ou de terrains, actes de prêt, investissement locatif, viager, immobilier des professionnels, promotion immobilière, conseil aux marchands de biens, etc…

  • Droit de la famille

    Le rôle du notaire est d’assurer l’équilibre des relations générationnelles et de couple, en les protégeant des aléas de la vie. Les notaires et collaborateurs de l’office Camps & Charras sont de véritables praticiens et spécialistes du droit patrimonial de la famille.

  • Droit des affaires

    Nous accompagnons les dirigeants et professionnels à chaque étape clé du développement de leurs activités : Choix de la structure juridique de l’activité (entreprise individuelle, SAS, SARL…), rédaction de statuts, baux commerciaux, transmission d'entreprise, pacte Dutreil.

Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour une expérience de visite optimale.

Si vous utilisez Internet Explorer, votre navigateur est en fin de vie et ne recevra plus de mises à jour.
Veuillez considérer passer à Edge ou un autre navigateur moderne.

Mettre à jour

×